FAQ
DES RÉPONSES À TOUTES VOS QUESTIONS.
Voici la liste des questions les plus fréquentes :
TRAVAUX
Quelle déclaration pour une cabane insolite ?
Pour une surface supérieure à 5 m jusqu’à 20 m2, une déclaration préalable suffit excepté pour une hauteur supérieure à 12 m, pour laquelle une demande de permis de construire est obligatoire.
Si la cabane est supérieure à 20 mètres, le permis de construire est obligatoire.
*La déclaration préalable est un dossier administratif, faisant partie des autorisations d'urbanisme, comme le permis de construire. Il permet aux services d’urbanisme de votre commune de vérifier que votre projet respecte les règles et codes de l’urbanisme.
Quels sont les différents types de fondations ?
- La dalle béton d'une épaisseur de 10 à 15 cm.
- La plateforme en bois sur plots amovibles ou sur pilotis.
- Les pavés autobloquants ou des dalles de terrasse implantés sur un lit de sable.
Quels sont les différents types de montages ?
- Pré-monté : Pod, Tonneau, Bain finlandais.
Ces produits ne nécessitent aucun montage sauf pour les hébergements avec la terrasse.
Celle-ci est à monter soi-même sur la structure.
- Montage nécessaire : Cabane insolite, Pavillon insolite et Kota. Le client peut monter la structure soit même avec la notice de montage qui sera fournie.
LIVRAISON
Quel est le délai de livraison ?
Il faut compter environ 6 à 8 semaines.
Le délai de livraison dépend du nombre de commandes du transporteur car elle est effectuée de façon groupée.
Vous serez régulièrement informé(e) du suivi de votre livraison par un de nos responsables commerciaux.
Attention : En raison de la situation sanitaire actuelle dans le monde, certains pays ont pris des mesures de confinement obligatoires et les services de livraison seront affectés.
Quels sont les frais de port ?
Les frais de livraison sont calculés en fonction de la taille du produit et de votre choix de livraison (placé sur site ou déchargement par vos soins avec un chariot élévateur).
PAIEMENT ET GARANTIE
Quels moyens de paiement acceptez-vous ?
Nous demandons un versement d’un acompte de 50% à la commande. Le solde devra être versé avant l’enlèvement.
Le règlement est uniquement par virement bancaire avant le départ de la marchandise.
Mon produit est-il sous garantie ?
Toutes les marchandises voyagent aux risques et périls du destinataire. Le plus grand soin étant apporté à nos emballages, vous devrez vérifier l’état des marchandises à leur arrivées, en présence du chauffeur. Il appartient à l’acheteur, en cas de dommage, de faire toutes les réserves détaillées sur le bordereau de livraison des transporteurs et d’exercer éventuellement tout recours contre eux.
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Tél. 01 86 86 02 63